Unités et Batiment utilisé sur Arakis.
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Unités et Batiment utilisé sur Arakis.
Merci de me communiquer par MP toutes les informations manquantes que vous possédez.
Les temps de productions dépende de la personne qui ma fournit les information ou de mes propres usines.
Je préférerais mettre les temps de production pour les usines lvl 10 donc hésitez pas à me les communiquez.
Les temps de productions dépende de la personne qui ma fournit les information ou de mes propres usines.
Je préférerais mettre les temps de production pour les usines lvl 10 donc hésitez pas à me les communiquez.
Caserne
Infanterie(s) Légère(s)
L'infanterie légère est faible et lente, mais elle constitue vos troupes de base dans un premier temps.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 10
Blindage : 6
Fret : 50
Vitesse : 45
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 2
Requis : Caserne lvl 1
Durée : 3min 0s (Maximum 1000)
150 300 10
L'infanterie légère est faible et lente, mais elle constitue vos troupes de base dans un premier temps.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 10
Blindage : 6
Fret : 50
Vitesse : 45
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 2
Requis : Caserne lvl 1
Durée : 3min 0s (Maximum 1000)
150 300 10
Infanterie(s) Antichars
L'infanterie antichars est équipées d'armes lourdes, sa puissance de feu est supérieure à celle de l'infanterie légère.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 150
Blindage : 41
Fret : 50
Vitesse : 50
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 5
Requis : Caserne niveau 4 Combinaisons régulantes niveau 3
Durée : 6min 0s (Maximum 1000)
300 600 10
Mortier(s) Mobile(s)
Ces armes tirent en cloche des projectiles à fragmentation très efficaces contre les unités légères.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1.500
Blindage : 10
Fret : 30
Vitesse : 85
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 70
Requis : Caserne niveau 6 Combinaisons régulantes niveau 4
Durée : 7min 30s (Maximum 800)
700 1.000 10
Sniper(s)
Ils peuvent abattre des cibles stratégiques. Leur puissance de feu n'est pas due à la force brute, mais à leur aptitude à toucher là ou ça fait mal.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 750
Blindage : 1.000
Fret : 5
Vitesse : 75
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 80
Requis :Caserne niveau 10 Combinaisons régulantes niveau 8
Durée : 7min 30s (Maximum 500)
800 1.000 100
Stinger(s)
Les stingers sont principalement prévus pour lutter contre l'aviation ennemie, mais il peuvent servir contre les blindés légers.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 400
Blindage : 60
Fret : 30
Vitesse : 95
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 70
Durée : 7min30 (Maximum 1000)
500 800 10
Saboteur(s)
Le saboteur est une unité kamikaze qui se fait exploser à proximité des ennemis en produisant d'énormes dégâts.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 8.000
Blindage : 10
Fret : 5
Vitesse : 110
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 110
Durée : 7min30 (Maximum 500)
2.000 2.000 500
Sardaukar(s)
La garde personnelle de l'empereur. Ce sont de féroces soldats super-entrainés.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 800
Blindage : 300
Fret : 50
Vitesse : 115
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 40
Durée : ??? (Maximum ???)
??? ??? ???
Sardaukar(s) d'Elites
Les meilleurs des Sardaukars, les soldats les plus puissants de Dune.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1.800
Blindage : 1.500
Fret : 80
Vitesse : 135
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 130
Durée : ??? (Maximum ???)
??? ??? ???
L'infanterie antichars est équipées d'armes lourdes, sa puissance de feu est supérieure à celle de l'infanterie légère.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 150
Blindage : 41
Fret : 50
Vitesse : 50
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 5
Requis : Caserne niveau 4 Combinaisons régulantes niveau 3
Durée : 6min 0s (Maximum 1000)
300 600 10
Mortier(s) Mobile(s)
Ces armes tirent en cloche des projectiles à fragmentation très efficaces contre les unités légères.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1.500
Blindage : 10
Fret : 30
Vitesse : 85
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 70
Requis : Caserne niveau 6 Combinaisons régulantes niveau 4
Durée : 7min 30s (Maximum 800)
700 1.000 10
Sniper(s)
Ils peuvent abattre des cibles stratégiques. Leur puissance de feu n'est pas due à la force brute, mais à leur aptitude à toucher là ou ça fait mal.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 750
Blindage : 1.000
Fret : 5
Vitesse : 75
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 80
Requis :Caserne niveau 10 Combinaisons régulantes niveau 8
Durée : 7min 30s (Maximum 500)
800 1.000 100
Stinger(s)
Les stingers sont principalement prévus pour lutter contre l'aviation ennemie, mais il peuvent servir contre les blindés légers.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 400
Blindage : 60
Fret : 30
Vitesse : 95
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 70
Durée : 7min30 (Maximum 1000)
500 800 10
Saboteur(s)
Le saboteur est une unité kamikaze qui se fait exploser à proximité des ennemis en produisant d'énormes dégâts.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 8.000
Blindage : 10
Fret : 5
Vitesse : 110
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 110
Durée : 7min30 (Maximum 500)
2.000 2.000 500
Sardaukar(s)
La garde personnelle de l'empereur. Ce sont de féroces soldats super-entrainés.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 800
Blindage : 300
Fret : 50
Vitesse : 115
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 40
Durée : ??? (Maximum ???)
??? ??? ???
Sardaukar(s) d'Elites
Les meilleurs des Sardaukars, les soldats les plus puissants de Dune.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1.800
Blindage : 1.500
Fret : 80
Vitesse : 135
Consommation : 0
Valeur en points au Classement : 130
Durée : ??? (Maximum ???)
??? ??? ???
Dernière édition par TrainXIII le Mer 29 Avr - 21:29, édité 7 fois
TrainXIII- Caid
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Re: Unités et Batiment utilisé sur Arakis.
Usine Légère
Trike(s)
Le trike est un véhicule de reconnaissance rapide. Il est faiblement armé et peu blindé.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1.000
Blindage : 900
Fret : 200
Vitesse : 120
Consommation : 10
Valeur en points au Classement : 95
Requis : Usine légère niveau 1
Durée : 16min 52s (Maximum 400)
2.000 4.300 1.375
Quad(s)
Le quad est un modèle plus évolué du trike de reconnaissance, il est plus résistant et mieux armé. Il est en revanche légèrement plus lent.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 3.500
Blindage : 3.000
Fret : 200
Vitesse : 110
Consommation : 20
Valeur en points au Classement : 170
Requis : Usine légère niveau 6 Alliage en acier niveau 5
Durée : 24min 22s (Maximum 400)
3.000 7.000 2.000
Maraudeur(s)
Le maraudeur est l'unité terrestre la plus rapide existante. Il est parfait pour les raids éclairs. Son blindage est relativement faible.
Puissance de feu 3.500
Blindage : 2.000
Fret : 300
Vitesse : 180
Consommation : 30
Valeur en points au Classement : 125
Requis : Usine légère niveau 10 Centre Ixien niveau 5 Alliage en Acier niveau 6 Réacteur à fusion niveau 6
Durée : 20min 30s (Maximum 300)
6.000 8.000 1.000
Quatrob(s)
Le quatrob est une unité peu offensive. Il sert principalement de transporteur grâce à ses compartiments de grande capacité.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 150
Blindage : 2.000
Fret : 5.000
Vitesse : 110
Consommation : 30
Valeur en points au Classement : 88
Requis : Augmentation du fret niveau 2 Usine légère niveau 1
Durée : 25min 0s (Maximum 400)
2.000 2.000 600
Le trike est un véhicule de reconnaissance rapide. Il est faiblement armé et peu blindé.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1.000
Blindage : 900
Fret : 200
Vitesse : 120
Consommation : 10
Valeur en points au Classement : 95
Requis : Usine légère niveau 1
Durée : 16min 52s (Maximum 400)
2.000 4.300 1.375
Quad(s)
Le quad est un modèle plus évolué du trike de reconnaissance, il est plus résistant et mieux armé. Il est en revanche légèrement plus lent.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 3.500
Blindage : 3.000
Fret : 200
Vitesse : 110
Consommation : 20
Valeur en points au Classement : 170
Requis : Usine légère niveau 6 Alliage en acier niveau 5
Durée : 24min 22s (Maximum 400)
3.000 7.000 2.000
Maraudeur(s)
Le maraudeur est l'unité terrestre la plus rapide existante. Il est parfait pour les raids éclairs. Son blindage est relativement faible.
Puissance de feu 3.500
Blindage : 2.000
Fret : 300
Vitesse : 180
Consommation : 30
Valeur en points au Classement : 125
Requis : Usine légère niveau 10 Centre Ixien niveau 5 Alliage en Acier niveau 6 Réacteur à fusion niveau 6
Durée : 20min 30s (Maximum 300)
6.000 8.000 1.000
Quatrob(s)
Le quatrob est une unité peu offensive. Il sert principalement de transporteur grâce à ses compartiments de grande capacité.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 150
Blindage : 2.000
Fret : 5.000
Vitesse : 110
Consommation : 30
Valeur en points au Classement : 88
Requis : Augmentation du fret niveau 2 Usine légère niveau 1
Durée : 25min 0s (Maximum 400)
2.000 2.000 600
Dernière édition par TrainXIII le Lun 11 Mai - 12:02, édité 2 fois
TrainXIII- Caid
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Re: Unités et Batiment utilisé sur Arakis.
Usine Lourde
Recycleur(s)
Les recycleurs parcourent les champs des batailles terminées pour ramasser un maximum de débris réutilisables.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1
Blindage : 8.000
Fret : 15.000
Vitesse : 130
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 100
Requis : Usine de blindés niveau 2 Exploration du désert niveau 4 Alliage en duracier niveau 1
Durée : 28min 34s (Maximum : 400)
1.000 8.000 1.500
Tank(s) Assaut
Le tank d'assaut constitue l'unité principal de Dune. Bien blindé, il dispose d'une forte puissance de feu.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 24.500
Blindage : 15.000
Fret : 300
Vitesse : 70
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 350
Requis : Usine de blindés niveau 1 Alliage en duracier niveau 4
Durée : 42min 51s (Maximum : 200)
5.000 16.000 2.500
Tank(s) Falcon(s)
Le tank falcon est une variante du tank d'assaut, il le surpasse à tout point de vue.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 40.000
Blindage : 20.000
Fret : 300
Vitesse : 80
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 500
Requis : Usine de blindés niveau 4 Alliage en duracier niveau 5 Balistique niveau 5
Durée : 57min 8s (Maximum : 250)
6.000 18.000 2.000
Tank(s) Lance-Missile(s)
Le lance missile est une variante du char moyen. Il est plus fragile mais ses armes sont beaucoup plus puissantes.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 60.000
Blindage : 14.000
Fret : 300
Vitesse : 95
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 600
Requis : Usine de blindés niveau 8 Centre Ixien niveau 4 Alliage en duracier niveau 6
Durée : 1h 12min 13s (Maximum : 200)
7.500 19.000 8.500
Tank(s) Lance-Flamme
Ce tank est muni de 2 lance-flammes lourds de part et d'autre de son fuselage. Il est très efficace contre l'infanterie.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 30.000
Blindage : 10.000
Fret : 300
Vitesse : 90
Consommation : 100
Valeur en points au Classement : 380
Durée : ??? (Maximum : 200)
4.000 12.000 3.000
Tank(s) de siège
Ce char lourdement blindé est le fer de lance des assauts de masse. Il est très résistant et très destructeur.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 160.000
Blindage : 200.000
Fret : 300
Vitesse : 115
Consommation : 160
Valeur en points au Classement : 100
Requis : Usine de blindés niveau 10 Centre Ixien niveau 8 Réacteur à fusion niveau 10 Alliage en duracier niveau 10
Durée : 1h 15min 0s (Maximum : 250)
30.000 50.000 32.000
Char(s) Sonique(s)
Montée sur un châssis de lance-missile, la parabole de ce char disloque la matière en envoyant des ondes soniques.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 190.000
Blindage : 170.000
Fret : 3.000
Vitesse : 105
Consommation : 80
Valeur en points au Classement : 1.200
Requis : Usine de blindés niveau 10 Centre Ixien niveau 10 Balistique niveau 10
Durée : 1h 15min 0s (Maximum : 100)
20.000 42.000 25.000
Dévastator
L'unité la plus puissante de Dune, presque indestructible, ce char est en contrepartie très lent.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 250.000
Blindage : 260.000
Fret : 300
Vitesse : 110
Consommation : 200
Valeur en points au Classement : 1.500
Requis : Centre Ixien niveau 10 Usine de Blindés niveau 10 Duracier niveau 10
Durée : 1h 40min 0s (Maximum : 100)
50.000 65.000 45.000
Véhicule(s) de Construction Mobile(s)
Le VCM (véhicule de construction mobile) sert à construire une nouvelle base sur de nouveaux rochers pour étendre votre influence sur toute la surface de Dune.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu 1
Blindage : 16.000
Fret : 35.000
Vitesse : 20
Consommation : 200
Valeur en points au Classement : 500
Requis : Usine de blindés niveau 1
Durée : 2h 58min 34s (Maximum : 50)
20.000 25.000 20.000
Les recycleurs parcourent les champs des batailles terminées pour ramasser un maximum de débris réutilisables.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1
Blindage : 8.000
Fret : 15.000
Vitesse : 130
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 100
Requis : Usine de blindés niveau 2 Exploration du désert niveau 4 Alliage en duracier niveau 1
Durée : 28min 34s (Maximum : 400)
1.000 8.000 1.500
Tank(s) Assaut
Le tank d'assaut constitue l'unité principal de Dune. Bien blindé, il dispose d'une forte puissance de feu.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 24.500
Blindage : 15.000
Fret : 300
Vitesse : 70
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 350
Requis : Usine de blindés niveau 1 Alliage en duracier niveau 4
Durée : 42min 51s (Maximum : 200)
5.000 16.000 2.500
Tank(s) Falcon(s)
Le tank falcon est une variante du tank d'assaut, il le surpasse à tout point de vue.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 40.000
Blindage : 20.000
Fret : 300
Vitesse : 80
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 500
Requis : Usine de blindés niveau 4 Alliage en duracier niveau 5 Balistique niveau 5
Durée : 57min 8s (Maximum : 250)
6.000 18.000 2.000
Tank(s) Lance-Missile(s)
Le lance missile est une variante du char moyen. Il est plus fragile mais ses armes sont beaucoup plus puissantes.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 60.000
Blindage : 14.000
Fret : 300
Vitesse : 95
Consommation : 50
Valeur en points au Classement : 600
Requis : Usine de blindés niveau 8 Centre Ixien niveau 4 Alliage en duracier niveau 6
Durée : 1h 12min 13s (Maximum : 200)
7.500 19.000 8.500
Tank(s) Lance-Flamme
Ce tank est muni de 2 lance-flammes lourds de part et d'autre de son fuselage. Il est très efficace contre l'infanterie.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 30.000
Blindage : 10.000
Fret : 300
Vitesse : 90
Consommation : 100
Valeur en points au Classement : 380
Durée : ??? (Maximum : 200)
4.000 12.000 3.000
Tank(s) de siège
Ce char lourdement blindé est le fer de lance des assauts de masse. Il est très résistant et très destructeur.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 160.000
Blindage : 200.000
Fret : 300
Vitesse : 115
Consommation : 160
Valeur en points au Classement : 100
Requis : Usine de blindés niveau 10 Centre Ixien niveau 8 Réacteur à fusion niveau 10 Alliage en duracier niveau 10
Durée : 1h 15min 0s (Maximum : 250)
30.000 50.000 32.000
Char(s) Sonique(s)
Montée sur un châssis de lance-missile, la parabole de ce char disloque la matière en envoyant des ondes soniques.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 190.000
Blindage : 170.000
Fret : 3.000
Vitesse : 105
Consommation : 80
Valeur en points au Classement : 1.200
Requis : Usine de blindés niveau 10 Centre Ixien niveau 10 Balistique niveau 10
Durée : 1h 15min 0s (Maximum : 100)
20.000 42.000 25.000
Dévastator
L'unité la plus puissante de Dune, presque indestructible, ce char est en contrepartie très lent.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 250.000
Blindage : 260.000
Fret : 300
Vitesse : 110
Consommation : 200
Valeur en points au Classement : 1.500
Requis : Centre Ixien niveau 10 Usine de Blindés niveau 10 Duracier niveau 10
Durée : 1h 40min 0s (Maximum : 100)
50.000 65.000 45.000
Véhicule(s) de Construction Mobile(s)
Le VCM (véhicule de construction mobile) sert à construire une nouvelle base sur de nouveaux rochers pour étendre votre influence sur toute la surface de Dune.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu 1
Blindage : 16.000
Fret : 35.000
Vitesse : 20
Consommation : 200
Valeur en points au Classement : 500
Requis : Usine de blindés niveau 1
Durée : 2h 58min 34s (Maximum : 50)
20.000 25.000 20.000
Dernière édition par TrainXIII le Jeu 14 Mai - 23:23, édité 5 fois
TrainXIII- Caid
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Re: Unités et Batiment utilisé sur Arakis.
Centre High-Tech
Fregate(s)
Requis : Centre High-tech niveau 1
Les frégates permettent d'acheminer rapidement des ressources d'une base a l'autre.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1
Blindage : 10.000
Fret : 50.000
Vitesse : 250
Consommation : 30
Valeur en points au Classement : 142
Durée : 19min 26s (Maximum 400)
2.200 6.000 800
Ornithoptère(s)
L'ornithoptère est une unité très rapide. Sa puissance de feu est élevée contrairement à son faible blindage.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 10.000
Blindage : 1.000
Fret : 200
Vitesse : 330
Consommation : 60
Valeur en points au Classement : 220
Requis : Centre High-tech niveau 6 Réacteur a fusion niveau 6
Durée : 27min 46s (Maximum 300)
2.850 6.000 4.000
Hunter(s)
Ce chasseur est très rapide et se démarque en combat par sa maniabilité. Il triomphe face à l'ornithoptère.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 20.000
Blindage : 7.000
Fret : 200
Vitesse : 380
Consommation : 80
Valeur en points au Classement : 400
Requis : Centre High-tech niveau 10 Réacteur a fusion niveau 10
Durée : 35min 0s (Maximum 150)
4.000 10.000 5.000
Requis : Centre High-tech niveau 1
Les frégates permettent d'acheminer rapidement des ressources d'une base a l'autre.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 1
Blindage : 10.000
Fret : 50.000
Vitesse : 250
Consommation : 30
Valeur en points au Classement : 142
Durée : 19min 26s (Maximum 400)
2.200 6.000 800
Ornithoptère(s)
L'ornithoptère est une unité très rapide. Sa puissance de feu est élevée contrairement à son faible blindage.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 10.000
Blindage : 1.000
Fret : 200
Vitesse : 330
Consommation : 60
Valeur en points au Classement : 220
Requis : Centre High-tech niveau 6 Réacteur a fusion niveau 6
Durée : 27min 46s (Maximum 300)
2.850 6.000 4.000
Hunter(s)
Ce chasseur est très rapide et se démarque en combat par sa maniabilité. Il triomphe face à l'ornithoptère.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 20.000
Blindage : 7.000
Fret : 200
Vitesse : 380
Consommation : 80
Valeur en points au Classement : 400
Requis : Centre High-tech niveau 10 Réacteur a fusion niveau 10
Durée : 35min 0s (Maximum 150)
4.000 10.000 5.000
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Re: Unités et Batiment utilisé sur Arakis.
Centrale de défense
Portion(s) de Mur
En grand nombre, ils permettent de se protéger efficacement des attaques.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 0
Blindage : 400
Valeur en points au Classement : 4
Requis : Centrale de défense niveau 1
Durée : 0min 50s (Maximum 5000)
10 20 400 5
Tourelle(s) Mitrailleuse(s)
Les tourelles à mitrailleuses sont efficaces contre l'infanterie et les unités légères, en revanche elles sont faibles face aux blindés.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 125
Blindage : 195
Valeur en points au Classement : 13
Requis : Centrale de défense niveau 3
Durée : 2min 46s (Maximum 900)
100 500 500 20
Tourelle(s) à canons
Nettement plus puissantes que les tourelles à mitrailleuses, ces tourelles sont efficaces contre tous les types d'ennemis.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 5.000
Blindage : 10.000
Valeur en points au Classement : 150
Requis : Centrale de défense niveau 5 Arme niveau 2 Balistique niveau 2
Durée : 5min 33s (Maximum 800)
100 1.500 5.000 100
Tourelle(s) Lance-Missiles
De puissantes tourelles de défense, leur puissance de feu est dévastatrice, ce sont d'excellentes défenses.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 30.000
Blindage : 25.000
Valeur en points au Classement : 400
Requis : Centrale de défense niveau 6 Arme niveau 5 Balistique niveau 5
Durée : 18min 31s (Maximum 700)
100 8.000 20.000 2.000
Tourelle(s) Lance-Missiles Lourde(s)
Plus évoluées que les tourelles lance-missiles, ces tourelles trouvent des failles dans le blindage du plus puissant des blindés.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 50.000
Blindage : 60.000
Valeur en points au Classement : 600
Requis : Centrale de défense niveau 7 Arme niveau 8 Balistique niveau 8
Durée : 37min 2s (Maximum 600)
100 15.000 30.000 5.000
Tourelle(s) Dreadnought
Ces tourelles sont tout simplement impressionnantes. Elles possèdent une puissance de feu inégalable.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 60.000
Blindage : 80.000
Valeur en points au Classement : 800
Requis : Centrale de défense niveau 10 Arme niveau 10 Balistique niveau 10
Durée : 50min 0s (Maximum 500)
0 25000 25000 5000
En grand nombre, ils permettent de se protéger efficacement des attaques.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 0
Blindage : 400
Valeur en points au Classement : 4
Requis : Centrale de défense niveau 1
Durée : 0min 50s (Maximum 5000)
10 20 400 5
Tourelle(s) Mitrailleuse(s)
Les tourelles à mitrailleuses sont efficaces contre l'infanterie et les unités légères, en revanche elles sont faibles face aux blindés.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 125
Blindage : 195
Valeur en points au Classement : 13
Requis : Centrale de défense niveau 3
Durée : 2min 46s (Maximum 900)
100 500 500 20
Tourelle(s) à canons
Nettement plus puissantes que les tourelles à mitrailleuses, ces tourelles sont efficaces contre tous les types d'ennemis.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 5.000
Blindage : 10.000
Valeur en points au Classement : 150
Requis : Centrale de défense niveau 5 Arme niveau 2 Balistique niveau 2
Durée : 5min 33s (Maximum 800)
100 1.500 5.000 100
Tourelle(s) Lance-Missiles
De puissantes tourelles de défense, leur puissance de feu est dévastatrice, ce sont d'excellentes défenses.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 30.000
Blindage : 25.000
Valeur en points au Classement : 400
Requis : Centrale de défense niveau 6 Arme niveau 5 Balistique niveau 5
Durée : 18min 31s (Maximum 700)
100 8.000 20.000 2.000
Tourelle(s) Lance-Missiles Lourde(s)
Plus évoluées que les tourelles lance-missiles, ces tourelles trouvent des failles dans le blindage du plus puissant des blindés.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 50.000
Blindage : 60.000
Valeur en points au Classement : 600
Requis : Centrale de défense niveau 7 Arme niveau 8 Balistique niveau 8
Durée : 37min 2s (Maximum 600)
100 15.000 30.000 5.000
Tourelle(s) Dreadnought
Ces tourelles sont tout simplement impressionnantes. Elles possèdent une puissance de feu inégalable.
Caractéristiques de Base
Puissance de feu : 60.000
Blindage : 80.000
Valeur en points au Classement : 800
Requis : Centrale de défense niveau 10 Arme niveau 10 Balistique niveau 10
Durée : 50min 0s (Maximum 500)
0 25000 25000 5000
TrainXIII- Caid
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